lundi 15 juin 2015

Votre salaire VS l'EuroMillions : le simulateur de jackpot !

Combien de temps devriez-vous travailler pour toucher le jackpot de l’EuroMillions qui s’élève à 129 000 000 € ? Vous risquez d’être surpris…

Lire la suite sur : http://www.buzzwebzine.fr/votre-salaire-vs-euromillions-simulateur-jackpot/

4 commentaires:

  1. Je vais mourir avant! :-) J'aime ce genre d'articles, car une fois après avoir lu un article sur le problème de tabagisme j'ai arrêté de fumer! Dans cet article il été présent le simulateur qui calculait les dépenses pour achats de cigarettes pour toute la période que j'ai fumé! C'était une somme colossale!!! Et j'ai arrêté! Et maintenant, quand je sais combien d'annés de mon travail de titan je peut gagner au prix de quelques euros! J'ai décidé de jouer aux lotos en ligne et même trouvé une site qui aide aux débutants comme moi. localotto.com m'a aidé de choisir un agent de loterie en ligne fiable qui me convient le mieux. Et je peut désormais participer aux plus de cinquante loteries du monde entier. Merci à vous, pour le coup de pouce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Teodor,
      C’est bien vrai que cette idée insiste vraiment de prendre part même si les chances de gagner sont assez bas. En plus, le jackpot EuroMillions dans les plus part des cas est vraiment très important en comparent avec les autres loteries européennes. Alors quelle loterie vous avez choisi de jouer ?

      Supprimer
  2. La cagnotte principale pour le tirage au sort de mardi 26 janvier 2016 est près de 115 millions d’euros. Il faut que je travaille près de 4 milles ans pour gagner cette somme. Je préfère donc de acheter Euromillions en ligne et tenter ma chance.

    RépondreSupprimer
  3. Qu’en pensez vous du montant de jackpot PowerBall de 13 janvier 2016? Une somme de 1.6 milliards. Imaginant que une seule personne remporte la cagnotte. Après les impôts il restera près de 800 millions de dollars. Avec un salaire de 2000 euros par exemple il va falloir travailler près de 26 milles ans! Sympa! Je préfère plus tôt essayer de deviner les résultats Powerball USA!

    RépondreSupprimer